mardi 20 janvier 2015

Projets et réalisations


Interdiction du passage des poids lourds

Les rues de Bouconvillers ne sont pas adaptées à la traversée de ces poids-lourds dont le gabarit évolue au fil des ans. Il est donc essentiel que la  traversée de la commune soit évitée afin de réduire les nuisances générées par ce trafic conséquent. Toutes les dispositions ont été prises auprès de la commission de sécurité routière de l’Oise. Un dossier est en cours de finalisation suite à la délibération du conseil municipal du lundi 15 décembre 2014.

Cette interdiction ne s’applique pas à la desserte locale exceptionnelle aux transports de voyageurs, aux transports scolaires, aux véhicules de viabilité hivernale, aux véhicules affectés à l’entretien routier, aux véhicules des forces de l’ordre, de secours, et de lutte contre l’incendie, aux véhicules de ramassage des ordures ménagères, aux transports agricoles ainsi qu’aux engins à usage agricoles.




Enfouissement des réseaux électriques

L'enfouissement des réseaux d’éclairage public et de lignes téléphoniques sur une commune répond à un double objectif : sécuriser l'alimentation en électricité notamment en évitant les chutes de tension mais aussi améliorer l'environnement visuel. Sont concernées par cette opération : les rues Robert Roussey, allée des Tilleuls, Mare de la Ville, le haut des rues Pelée et des Groseilliers. Les travaux d'enfouissement seront réalisés en partenariat entre la commune de Bouconvillers et l'entreprise STPEE de Gisors, sous maîtrise d'ouvrage du Syndicat d'électrification SE60.

Les premiers coups de pelle débuteront en mars 2015. Voir le compte rendu du SE60 du 16 décembre 2014 joint ci-contre.

Avant


Après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires pour aider à l'organisation de la coulée de septembre 2019